Fighting Chaos



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des lois
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Nos races.   Sam 10 Déc - 14:41

Les différentes races :




Les Différent Races


Il y a plusieurs races d'anges et de démons vous avez donc le choix pour votre personnage, mais attention a savoir qu'une race d'ange ne peux pas aller dans le groupe Démoniaques. Si vous avez des questions envoyé un Mp au staff.  

Merci

Légende :

Il peuvent être dans le groupe Les Démoniaques  :  
Il peuvent être dans le groupe Les Angeliques :  
Il peuvent être dans le groupe Les purificateurs :  
Il peuvent être dans le groupe Les Humanoïdes :






Dernière édition par Les Z's le Sam 10 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighting-chaos.forumgratuit.be
Maitre des lois
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Nos races.   Sam 10 Déc - 15:22



Les Différent races Angélique





Ange



Il sont des êtres de lumière, et plus communément appelés Anges.
La plupart du temps, les ailes sont blanches ou d'une couleur claire comme celles des oiseaux. Avec des plumes, ils peuvent les faire disparaître pour se faire passer pour des humains. Ils ont aussi une lueur dans les yeux. Les anges sont aussi dotés d’un certain don. Ils ont en effet la possibilité de prendre la douleur de personnes souffrantes rien qu'en les touchant. Seulement, cela les affaiblit beaucoup, ils ne peuvent donc pas abuser de ce don


Fée


Il sont des êtres de la nature, et plus communément appelés des fée.La plupart du temps, les ailes sont de plusieurs couleurs ou d'une couleur flash comme celles des papion, libellule et d'autre sorte. Ils peuvent les faire disparaître pour se faire passer pour des humains. Ils ont aussi une lueur dans les yeux.
Les fée sont aussi dotés d’un certain don. Ils ont en effet la possibilité de calme une personne  rien qu'en les touchant. Seulement, cela les affaiblit beaucoup, ils ne peuvent donc pas abuser de ce don.

Elfe


Contrairement aux autres espèces, les êtres sylvains sont en tous points semblables à ceux des légendes. Grands et élancés, ils sont dotés d’une beauté simple et naturelle qui en émerveille plus d’un. Agiles et vifs, ils passent le plus clair de leur temps dans la forêt, grimpant aux arbres, bien à l’abri des regards. Tous sont dotés d’un don particulier.
Cette race est réputée pour son calme olympien et ses manières douces et humbles. Cependant les elfes se révèlent être de farouches combattants que l’on sous-estime bien trop souvent.

Nain


Les nains n’aiment pas les contes de fées, ils n’aiment pas les histoires qu’on raconte au coin du feu ou dans le lit d’un gamin à la tombée de la nuit. Ils n’aiment pas ça parce que ce n’est qu’un tissu de mensonges, des mythes créés de toute pièce par un mec à l’imagination douteuse. Comme si eux, les fiers Nains, étaient inférieurs aux humains…
Ils ne sont pas ridiculement trapus et poilus, leurs barbes ne sont pas plus longues que ça et ils n’ont pas de petits bras. Loin de là. Les nains, c’étaient des surhommes. Des gars plutôt costauds et à la santé de fer. Pourtant, sous leurs airs de gros durs, ce sont de grands sentimentaux qui ne se baladent jamais sans une pierre, souvenir de l’époque glorieuse de leur peuple. Ils peuvent aussi être tendres et les animaux le savent bien puisqu’ils n’ont de cesse de les suivre.




Dernière édition par Maitre des lois le Mar 13 Déc - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighting-chaos.forumgratuit.be
Maitre des lois
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Nos races.   Sam 10 Déc - 15:38



Les Différent races Diabolique





Ange Noir



Ange noir sont également surnommé les déchu, ce qui n'est pas tout à fait faux étant donné que les ange noir sont des êtres de l'ombre. les ailes des ange noir sont noires comme ceux des chauves-souris, ou avec des plumes. Ils peuvent également les faire disparaître afin de pouvoir se dissimuler dans une foule d'humains. Ils ont une lueur sombre au fond des yeux qui peuvent les trahir auprès des humains si l'un d'entre eux venait à y prêter attention. Ils détiennent le don de maîtriser les ombres : en effet, ils peuvent créer des ombres ou un coin sombre où ils pourront s'y dissimuler dans le décor.

Démon


Ils ressemblent plus aux humains, ayant des couleurs de yeux propres à leurs races, qu'aux démons des légendes mais ils arrivent assez bien à se dissimulé parmis ces derniers mais les autres races le sentent si vous êtes un démon. Le mal tourne autour de vous, votre aura est si noir que tout le monde se sent menacé quand vous êtes présent. Chaque dons à une spécificité propre à la personne.  


Succube


Ces êtres féminins vivent sur Terre, côtoyant chaque jour les humains, se fondant dans la masse grouillante qu’est le commun des mortels. A première vue indifférenciables du reste de la population, c’est bien souvent leur beauté qui les trahit. Leur charme envoûtant ne laisse aucun homme insensible et même si de nombreuses femmes se montrent plus résistantes, de nombreuses succombent tout de même…

Cependant, ce que la nature offre, elle le reprend aussi. Ainsi, si leur sulfureuse apparence ne connaît pas d’égale, les succubes n’ont pas non plus le meilleur destin qui soit… La malédiction qui pèse sur les épaules peut parfois se révéler bien lourde à porter. Et oui, leurs atouts de séduction ne sont qu’un leurre, un stratagème pour vous attirer dans leurs filets ! Mais, rassurez-vous, elles ne sont pas des adeptes de chair fraîche, loin de là ! Non, la seule nourriture qui permet réellement à ces démons de survivre, c’est le Chi. Mais, ce met n’est pas à la portée de tous… En effet, le seul moyen de l’obtenir est par le biais d’un acte charnel. Il est leur oxygène, le sang qui coule dans leur veine, il leur est essentiel.Par ailleurs, les succubes sont, comme toute espèce, divisées en plusieurs catégories. Ainsi, selon leur race, elles ont chacune une façon bien particulière d’obtenir le Chi de leurs « victimes ». Certaines ne s’en nourrissent donc que par le massage tandis que d’autres sont obligées de passer par le sexe.

Ce plus facile de rentre dans un maison son forme de chat, non ? Ou de disparaitre du monde humain qu'on on n'est rechercher ? Les succubes prenne souvient forme d'un animal domestique.  


Vampire


Le mec à côté de vous aurait bien besoin d’écran total et d’une bonne séance d’UV ? Ne cherchez plus et éloignez-vous, vous risqueriez d’y laisser votre cou… Et oui, vous avez bien compris, ce cher monsieur est un vampire ! Loin de craindre l’ail ou les croix, sa seule faiblesse sont les rayons du soleil.  

Il dois boire du sang d'humain pour vivre, le sang d'un animal est un bon remède mais celui-ci vous donnera moins de force donc vous seront un vampire pas très dangereux, via un vampire buvant de sang humain. chaque vampire à un don bien a lui. 




Dernière édition par Maitre des lois le Mar 13 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighting-chaos.forumgratuit.be
Maitre des lois
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Nos races.   Sam 10 Déc - 15:44



Les Différent races neutre





les humain



Vous avez deux bras, deux jambes, aucun pouvoir et vous dégoulinez de normalité ? Bienvenue chez les humains ! Je suppose qu’il est inutile de rappeler les principes de bases… Ce genre de bébête est omnivore et on le dit légèrement plus évolué que le chimpanzé. Ça râle, ça crie, ça chiale… En bref, c’est bourré d’émotions et souvent ronchon.

Les humains qui peuplent cette prison sont pourtant un peu différents du reste de l’humanité. En effet, ceux-ci cohabitent avec ce qu’ils appellent des « monstres ». Du vampire au succube, de l’elfe au nain, en passant par les métamorphes, leur communauté est loin d’être aussi paisible que les autres sociétés…

Les Métamorphe  


Si on vous parle de métamorphe, qu’est-ce que ça vous évoque ? Quoi, des loups-garous ! Non, non et encore non, à bas les stéréotypes que diable ! Les métamorphes désignent des humains que l’on qualifie de « changeurs de peau ». En effet, ces derniers ont la possibilité de prendre une forme différente et non, ce n’est pas forcément celle d’un toutou bien poilu qui hurlerait au clair de lune. La première métamorphose se déclenche lorsqu’ils atteignent l’âge de seize ans. Ils peuvent alors se transformer à volonté et passer sous leur forme animale à tout moment. Il existe de nombreuses sortes de métamorphes.


Les Nymphes  


Les Nymphes sont des divinités de la nature, caractérisées par la jeunesse et la beauté. Elles peuplent la plupart des lieux : forêts et bois, vallées fertiles, sources et rivières, montagnes et grottes, etc... Elles ressemblent aux humains, parlent comme eux, mais ont une caractéristique qui leur est propre : un esprit qui ne peut mourir tant que la Nymphe est en vie. Ces esprits sont bienveillants, ils partagent le cœur et le sang de la Nymphe qu'ils habitent. Une fois que la Nymphe meurt, l'esprit de la Nymphe est accompagné par l'esprit qui l'a habitée toute sa vie, jusqu'au paradis. Ces deux esprits restent alors unis pour l'éternité.

L’esprit est un totem pour les nymphes, et c'est seulement à 16 ans qu'elles reçoivent leur esprit pour la première fois. Elles doivent bien sûr passer un petit test pour savoir quel totem sera l'esprit de la nymphe.

Une nymphe a une belle voix et sait parfaitement jouer avec les différents sons, et pourrait donc vous rendre sourd pour toujours si vous cherchez trop à leur faire du mal. Il y a plus de femmes que d'hommes chez les nymphe.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighting-chaos.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos races.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting Chaos :: ✦ Un monde à part ...✦ :: ✦ Le livre de vie...✦ :: ✦ Renseignement ✦-
Sauter vers: